Premier partenariat avec une blogueuse…ça se poste et ça se fête un peu !!!


Il y a quelques jours déjà, je visitais par curiosité le blog d’une forumeuse d’Accros et Mordus  qui se prénomme Serega sur la toile. J’ai été bluffé par le design très travaillé de son blog mais aussi par la qualité de ses chroniques et nos goûts en commun pour certains genres je ne le cache pas ;). Je n’ai donc pas pu résister je l’avoue quand j’ai vu qu’elle proposait de faire des partenariats avec d’autres bloggers, j’ai cliqué sur Contact pour lui demander si elle acceptait qu’on devienne partenaire. Ma demande a été accepté 😀 et nous voici donc partenaire.

N’hésitez pas de votre côté à lui rendre visite par ici :).

Et j’en profite pour vous présenter ma bannière créée pour l’occasion, qui restera à disposition sur la page des Partenariats  si jamais vous voulez débuter un partenariat avec moi même.

Bonne journée et lisez (je crois que le temps ne laisse pas le choix ^^).

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

