Premier Challenge


ça y est je me lance dans mon premier challenge de lecture.
Il porte sur les polars historiques, il est organisé par Samlor à cette adresse où vous trouverez plus de détails.
Il n’a pas de durée définie; profitez-en si c’est un genre qui vous plaît.

Ici

4 réflexions sur “Premier Challenge

  1. Intéressant ! je n’aime pas les polar généralement … bien que j’aime beaucoup Sherlock Holmes mais c’est l’époque que j’aime ! alors là … c’est vrai que ça pourrai être pas mal =D merci pour le lien ! je vais réfléchir à ma participation éventuelle ❤

    J'aime

    • Prend ton temps pour la réflexion tu as le temps, l’avantage du challenge sur une période illimitée. Si tu veux participer je te conseille de tenter un des romans de Jean-François Parot, je l’ai découvert avec l’Énigme des Blancs-Manteaux et c’était une belle surprise et j’ai presque dévoré tous ces romans ensuite. Les romans ont été téléviser dans la série Nicolas Le Floch en plus, je sais pas si tu connais …

      Et merci pour ta visite et tes commentaires, ça me fait plaisir.

      J'aime

  2. Merci pour tes conseils ^^
    J’ai vu une chronique aussi sur un autre blog sur Le Templier … ça a l’air pas mal =D avec l’ordre des Franc maçon ^^
    A voir =) je vais faire mes petites recherches ! ^^

    J'aime

    • De rien pour les conseils. Pour L’Héritage des Templiers au final j’ai un doute qu’il puisse être considéré comme un polar historique car l’enquête ne se passe pas à une époque antérieure mais de nos jours se basant sur faits d’histoire…donc faut aussi que je me renseigne s’il peut être inclus dans le challenge ou pas :).

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

