Encore un challenge de plus!!!


Oui je suis faible j’ai craqué pour un challenge de plus et il faut prier pour que je ne craque pas de nouveau. Et oui Accros et Mordus lance ses challenges :). J’ai donc opté pour le Challenge Policier, Thriller, Horreur.

Voici la liste des livres à lire:

1. Ceux qu’on aime, de Steve Mosby
2. Salem, de Stephen King
3. La Théorie Gaia, de Maxime Chattam
4. La Lignée, de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan
5. Miserere, de Jean-Christophe Grangé
6. Le Syndrôme E, de Franck Thilliez
7. De Fièvre et de Sang, de Sire Cedric
8. Lieutenant Eve Dallas 1: Lieutenant Eve Dallas, de Nora Roberts
9. Millénium: Les Hommes qui n’aimaient pas les Femmes, de Stieg Larsson
10. Dragon Rouge, de Thomas Harris
11. L’Homme à l’Envers, de Fred Vargas
12. L’Exorciste, de William Peter Blatty
13.Temps Mort, de Harlan Coben
14. Aux Pays des Vivants de Nicci French
15. Meurtres sur la Lande, de Martha Grimes
16. Comme une tombe, de Peter James
17. Shutter Island de Dennis Lehane
18. Au-delà du mal, de Shane Stevens
19. Cuisine Sanglante, de Minette Walters
20. Mort sur le Nil, de Agatha ChristieIl faut que je lise le maximum de livres avant le 31/12/12.

Si ça vous intéresse vous aussi et il n’y a pas que ce challenge évidemment en passant par le classique à la bit -lit etc, allez voir sur Accros et Mordus.

Et comme je suis 3 challenges déjà, j’en profite pour créer une page Challenge sur mon blog à cet endroit.

2 réflexions sur “Encore un challenge de plus!!!

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

