Petite PAL deviendra grande!!!


Cela fait un moment que je n’ai pas fait le point sur les derniers livres que j’ai acheté alors alors ces deux derniers mois globalement mes achats ont été:

Acacia, tome 2 de David Anthony Durham

Elie et l’Apocalypse de Elen Brig Koridwen + le marque page

Les Dames Baroques + diverses cartes et ex-libris (trop beaux :))

La Belgariade,tome 1: Le Pion Blanc des présages de David Eddings

La Belgariade, tome 2: La Reine des Sortilèges de David Eddings

La Belgariade, tome 3: Le Gambit du magicien de David Eddings

Je me rends compte que j’ai surtout craqué pour du fantasy et du fantastique, mes prochaines lectures de thrillers vont peut être diminuées (j’en doute quand même).

9 réflexions sur “Petite PAL deviendra grande!!!

  1. La trilogie de David Eggins me tente bien.

    Pour ma part, j’ai voulu m’acheter un marque-page en acier ou style bijou. Mais dans mon coin, il n’y en a pas. Ce ne sont que des marque-pages en papier ou cartons. C’est triste quand même. Snif

    J'aime

    • Ce n’est pas une trilogie pour la Belgariade, il y’a encore 2 tomes qui suivent mais on ne les a pas trouvé. Une amie me les avait conseillé depuis des années, surtout si je souhaitais débuter du David Eddings, apparemment il valait mieux commencer par ceux-là.

      Pour les marques-pages même papiers, cartons je n’en trouve pas énormément. Si tu en veux en acier ou bijou, vois sur le net pour les acheter, Marly en crée en plus non?

      J'aime

  2. Hé bien, je vois que tu t’es décidé à acquérir du David Eddings, tu ne devrais pas regretter et tu risques même de te précipiter sur les 2 autres tomes de cette saga puis sur les 5 tomes de la suite : La Mallorée.
    Pour Acacia tome 2, je dois l’acquérir également ^^.
    Pour les Editions du Riez, j’espère que cela ne sera pas ton seul achat là-bas car ils ont des livres qui valent le détour.

    J'aime

    • J’avais quand même tenté un autre livre dont le titre ne me revient pas mais j’avais peu accrocher. Je te tiendrais au courant.
      Pour les Editions du Riez, j’en ai repéré d’autres, ça ne sera pas mon dernier c’est sûr :).

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

