Challenge « Lire en Thème »


« Lire en Thème  » est un challenge organisé par Hylyirio sur son blog. Au début elle souhaitait organiser ce rendez vous avec les blogueuses dont elle est le plus proche, les LC n’étant pas forcément si simple à mettre en oeuvre et voyant l’intérêt qu’il a eu auprès d’autres membres de la blogosphère elle l’a étendu, tout le monde peut donc participer,il suffit de lui faire savoir.

Ce challenge m’a tout de suite plu par ses avantages. Comme vous vous en doutez au vu du titre, les lectures prévues suivront un thème bien précis, choisi à l’avance, un grand bonheur pour moi car je sens que je vais faire encore de bien belles découvertes. De plus, ce challenge n’engage pas à nombre important de lectures, il peut donc être même suivi lors des mois les plus chargés des blogueurs, un livre devant être lu au minimum sur chaque période d’un mois.

A partir du 15 mai jusqu’au 15 juin, le thème choisi est celui de « Frisson »: j’ai déjà ma petite idée pour la ou les lectures que je lirais.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus et/ou s’inscrire, dirigez-vous ici.

4 réflexions sur “Challenge « Lire en Thème »

  1. Merci pour l’article 🙂
    Pour les mois suivants, si tu as des idées de thèmes ,n’hésite pas à proposer (via l’adresse mail de ma page « contact »), et j’en choisirai 5 ou 6 parmis ceux soumis pour faire voter pour le mois prochain 🙂

    J'aime

  2. Ah la laaa faut que je m’agite si je veux boucler ma chronique pour ce challenge ^^ »
    J’ai hâte de découvrir ton choix de lecture 🙂

    J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

