Un nouveau design et une nouvelle bannière by Thib’


Depuis la création de mon blog, vous vous étiez habitués à un certain design et « ma bannière au clair de lune » malheureusement ou heureusement (tout dépendra des avis) cette période est révolue. Ce matin, j’ai changé le thème de mon blog pour quelque chose qui me paraît plus professionnelle, épurée et qui me correspond mieux. On passe dans les tons verts; pour le printemps mais vu le temps on ne va pas dire qu’il est beaucoup mis à l’honneur. Je trouve aussi que l’écriture est plus jolie rendant la lecture plus agréable, à vous de me dire?

Quant à ma bannière, je remercies chaleureusement Thib’ qui me la crée. Le rendu est coloré, original, j’adore. Si jamais vous avez besoin de ses services je vous le conseille, s’il est d’accord bien sûr ;). N’hésitez pas à aller voir son blog . Et on ne touche pas à son travail please ^^.

De manière générale,qu’en pensez-vous? Si vous avez des remarques n’hésitez pas, je sais qu’il ne comblera pas tout le monde mais j’aimerais savoir ce que le plus grand nombre en pense pour m’adapter aux attentes de la majorité!!!

3 réflexions sur “Un nouveau design et une nouvelle bannière by Thib’

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

