C’est Lundi que lisez-vous? #3


RDV initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine précédente:

Vous l’aurez remarqué aucune chronique ne s’est ajoutée faute de temps et mon temps de lecture subit le même sort. Je n’ai donc pas eu le temps encore de  finir Yrmeline malgré que j’apprécie beaucoup la teneur de ce livre. Une fois les révisions terminées, je vous promets de revenir en force, encore une semaine ^^.

 donc Ce que je lis actuellement:

Et mon programme reste inchangé pour la lecture qui suivra, Ce que je compte lire ensuite:

Et vous que lisez-vous? j’espère pour vous que vous êtes plus productif que moi ^^.


2 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous? #3

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

