Une nouvelle partenaire ♥♥♥


Eh oui j’ai une nouvelle partenaire: Noisette. D’abord ma correspondante sur le forum d’Accros et Mordus, elle fait aujourd’hui partie de mes blogueuses partenaires. On a des goûts assez larges toutes les deux qui se regroupent assez pour nous avoir donné envie de tenter l’aventure. Une lecture commune se déroulera prochainement…. 

Son blog est part ici, elle vient de changer son design (enfin du moins je le remarque depuis que j’ai émergé de mes exams honte à moi…), toujours aussi félin *__*. Elle a un rythme de lecture effrénée par comparaison avec moi, il y en a pour tous les goûts n’hésitez pas à lire ses chroniques :).

3 réflexions sur “Une nouvelle partenaire ♥♥♥

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

