C’est Lundi que lisez-vous? #5


RDV initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine précédente:

Une lecture très plaisante qui a su m’emporter comme jamais, je suis déçue de l’avoir déjà fini, vivement le tome 2.

Ce que je lis en ce moment:

J’ai eu un peu les yeux plus gros que le ventre la semaine dernière car je n’ai pas tenu mon programme la preuve je n’ai pas fini Rigante, j’en ai lu les 3/4 mais il n’est pas fini quand même, je n’avais pas vu que c’était écrit si petit xD.

Et ce que je lirais ensuite:

Pour continuer tranquillement mon challenge sur les Polars Historiques et ça me permettra de retrouver ce genre.

Et pour ne pas déroger à la règle, je retournerais dans la fantasy avec ce drôle de livre à la couverture si effrayante et son titre si joli, je sens que ça promet, on verra bien si je me trompe…

Et vous que lisez-vous???

5 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous? #5

  1. Je sais ce que c’est que d’avoir les yeux plus gros que le ventre :p Mais tant que tu as aimé ta lecture, c’est tout ce qui compte ^^
    passe une très belle semaine de lecture 🙂 Bisous ^^

    J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

