C’est Lundi que lisez-vous? #6


RDV initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine précédente:

J’ai lu la dernière partie de ce livre que j’avais bien entamé la semaine dernière. Il m’a beaucoup plu, l’intrusion dans ce nouveau monde de la fantasy a été très plaisante et riche. Je vous en parlerais plus longuement dans une chronique prochainement.

Rendez-vous passage d’Enfer est une lecture assez ennuyante qui s’éparpille beaucoup, je piétine, je n’en suis qu’à la moitié alors pour me booster j’ai débuté en même temps:

le Chemin des Fées qui est une lecture très insolite, plaisante. Il se lit vite et bien et je vous le conseille.

Je lis actuellement:

Le Chemin des Fées de Fabrice Anfosso que j’ai presque terminé.

Rendez-Vous passage d’Enfer de Claude Izner dont j’espère que la suite va plus me plaire.

Et je lirais après:

Et ensuite, je verrais car j’ai plusieurs emprunts à lire, une LC à débuter avec Noisette  aussi donc ça sera au feeling ^^.

Et vous que lisez-vous?

6 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous? #6

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

