In my Mailbox #5


In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook depuis peu. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

J’ai du lourd cette semaine comme quoi dans les vides-greniers on trouve assez facilement ce qu’on veut et en bon état.

Donc tout d’abord j’ai emprunté pour mon challenge « Lire en Thème » sur le thème Frisson:

Ensuite, mes achats:

 

 

 

Le Seigneurs des Anneaux, tome 1/2/3 et Bilbo le Hobbit de J.R Tolkien, je ne les avais pas encore dans ma bibliothèque, il était plus que tant que je les acquières ^^.

Le Lit d’Aliénor de Mireille Calmel, une auteure que j’ai découvert avec Lady Pirate. Au début je l’avais repéré par ce livre mais je ne l’avais pas encore lu, maintenant ça sera plus pratique je l’aurais carrément dans ma PAL.

Un Monde sans Fin de Ken Follett, j’ai lu l’été dernier Les Piliers de la Terre, la série du même nom m’a donné l’envie de me replonger dans ce pavé mais aussi le désir de lire la suite. Autant dire que j’ai sauté sur l’occasion.

Et Alice au pays des merveilles suivi de De l’autre côté du miroir de Lewis Carroll, un livre grand format illustré découvert ce matin. 

Et vous qu’avez-vous reçu, acheté, emprunté?


12 réflexions sur “In my Mailbox #5

  1. Ohhh c’est la première fois que je vois ce livre d’Alice au pays des merveilles sur un autre blog ! Je l’ai aussi et je le trouve magnifique !!!
    Sinon, je ne connaissais pas cette édition du seigneur des anneaux et j’aime beaucoup ^^
    Je te souhaite de très belles lectures 🙂
    Bisous bisous ^^

    J'aime

    • Trouvé ce matin au vide-grenier, obligé de craquer il est super beau ce livre. L’édition du Seigneur des Anneaux est très ancienne donc je pense que tu me rassures en me disant que tu ne l’avais jamais vu ^^. Merci de même. Bisous

      J'aime

  2. Ah le Seigneur des Anneaux ^^ J’adore le contexte et tout ça,
    mais j’ai jamais réussi à tout lire… Le style est malheureusement trop dense pour moi…

    Mais je t’aime quand même, Tolkien ♥

    J'aime

    • J’avais tenté de les lire au début de l’adolescence mais j’avais abandonné au tome 2, je te comprends et j’espère y arriver les lire en entier dans ma prochaine approche ^^.

      J'aime

  3. T’as craqué sur les Tolkien ! J’espère que tu aimeras !! J’ai beaucoup aimé Bilbo ! Je n’ai lu que le tome 1 du Seigneur des anneaux et la moitié du deux !
    Bel IMM !

    J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

