C’est Lundi que lisez-vous?#7


RDV initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine précédente:

Une lecture qui me marquera à jamais, ça a été vraiment une belle découverte, je vous en fais la chronique très bientôt.

Enfin, je l’ai fini mais il m’a beaucoup déçu. J’ai eu plus l’impression d’assister à un étalage de présentation des personnages et du siècle qu’à l’enquête en elle-même. Je me suis ennuyée, c’est rare dans ce genre de livre.

Débuté dans le cadre de ma lecture commune avec  Noisette.

Je lis actuellement:  

La Hire ou la Colère de Jehanne, je traîne un peu sur cette lecture. Elle est longue, détaille beaucoup point par point la vie de Jeanne d’Arc. Je m’ennuies par moment mais j’espère le finir très bientôt.

L’Ange  du Chaos, est une lecture exactement dans mes goûts, je pense ne pas ressortir frustrée de ma lecture donc je profite pleinement :).

 Et je lirais ensuite:

Blaze pour ma lecture sur le thème du Frisson dans le cadre du Challenge « Lire en Thème ».

Et ensuite , je verrais.

Et vous que lisez-vous?

2 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous?#7

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

