In my Mailbox #8


In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook depuis peu. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

Cette semaine j’ai acheté:

Montage bloggif
Montage bloggif

Des achats pour continuer les séries de ma PAL même si je n’ai  pas encore lu les tome 1. Et puis, une envie de Dennis Lehane, que je n’ai encore jamais lu cela viendra.

Et vous qu’avez-vous reçu?

6 réflexions sur “In my Mailbox #8

  1. Bons achats.

    J’adore Robin Hobb, même qi pour le moment je n’ai lu que ses one-shiot.

    Dennis lehane vient de France Loisirs ? Il me fait de l’oeil pour l’achat du trimestre, même si je pense prendre Hunger Games. ^^

    J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

