C’est Lundi que lisez-vous? #10


RDV initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine précédente:

Un guide roman qui m’a fait voyager les 3/4 du temps. Mon avis est en demi-teinte,j’ai eu quelques reproches à son encontre. Si vous désirez lire ma chronique c’est ici.

Ensuite j’ai enchaîné avec les deux livres que j’avais reçu dans le cadre de tours avec A et M.

La Dame Sombre est une lecture plaisante, le livre se lit vite. J’ai beaucoup aimé son cadre. Beaucoup de surprises par contre au fil de la lecture qui me laisse encore étonnée. Je vous en dirais plus quand j’aurais rédigé ma chronique.

Alors, je savais à l’avance que la lecture serait insolite rien que par sa 4ème de couverture est en effet. A croire qu’en ce moment, tous les livres étranges (cf Le Chemin des Fées de Fabrice Anfosso) me tombe sous la main. Ici son originalité était bien (dans le sens incomparable aux autres) mais parfois pesante. Je n’ai pas été emballée plus que ça dans une grande partie du récit, vous saurez pourquoi quand j’aurais aussi rédigé cette chronique.

Ce que je lis actuellement: (depuis 1h du mat lol)

Ce que je lirais ensuite:

Si j’arrive à lire tout ça ce serait bien vu la longueur de Malhorne, tome 1.

Et vous que lisez-vous?

6 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous? #10

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

