C’est Lundi que lisez-vous? #11


RDV initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine précédente:

Une lecture très étrange qui a fini par me plaire. J’ai surtout détesté les problèmes de « rythme » même si après réflexion les défauts que j’y ai trouvé sont aussi des points forts. Je publierais ma chronique dans la semaine normalement vous en saurez vite plus.

Une lecture jeunesse qui se lit très vite. La preuve en quelques d’heures durant mon dimanche j’en suis venue à bout. J’ai été déçue durant les 3/4 de l’histoire car le Doppelgänger, ce « monstre » est peu mis en avant. Je me suis demandée longtemps l’utilité d’avoir créer une créature si originale pour rien… Pareil ma chronique ne devrait pas tarder.

Ce que je lis actuellement:

Pour une LC sur le forum Accros & Mordus.

Je reprends la deuxième partie soit le deuxieme tome.

Ce que je lirais ensuite:

Dans le cadre du Challenge Lire en Thème.

 Et vous que lisez-vous?

6 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous? #11

  1. Oh la la la Le Trône de fer comme c’est génial !!! C’est long mais tellement bon ! Je dois lire bientôt l’Intégrale 3 moi et j’ai tellement hâte ! Pauvres personnages ^^ Bisous et bonnes lectures à toi 🙂

    J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

