C’est Lundi que lisez-vous? # 12


RDV initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine précédente:

J’ai découvert cette saga, pour le moment je n’ai lu que la 1ère partie qui correspond au tome 1 dans le cadre d’une LC mais j’aime déjà beaucoup. J’ai eu un peu de mal à m’y mettre car les personnages sont nombreux mais une fois que l’adaptation a été faite j’ai été emportée.

J’ai repris ce livre j’en ai dévoré la deuxième partie durant mon samedi ^^.

Ce que je lis actuellement:

Je lis toujours La Trilogie de l’Elfe Noir, il me reste quelques pages de la dernière partie.

Ce que je lirais ensuite:

 

Et vous que lisez-vous?

10 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous? # 12

  1. C’est vrai qu’il y a beaucoup de personnages dans Le trône de fer et il m’avait fallut moi aussi un petit temps d’adaptation mais c’est tellement GENIAL ! J’espère que la suite te plaira tout autant mais je n’en doute que peu ^^
    Bonne semaine de lectures 🙂 Bisouuuuuuuus 🙂

    J'aime

  2. La sage du trône de fer me tente beaucoup. Avec toutes ces sagas je ne m’en sors plus c’est ce qui me retenait mais depuis la sortie des intégrales c’est doublement tentant ! Bonne continuation avec la trilogie de l’elfe noir!

    J'aime

    • Hum je dirais pas mieux vu tout ce que j’ai commencé et que je ne continues pas mais bon elle le méritait elle et c’est aussi l’excuse que je trouve à toute celle que j’entame (je sais) ^^. Merci.

      J'aime

    • Ah non ce n’est pas la mienne ambiance du tout, je hais Mary Higgins Clark mais y’a rien de comparable avec Christie heureusement. Tu trouve quoi de similaire? Tu as lu quoi d’A.Christie? merci bisous

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

