L’Alpha Challenge organisé par Thalyssa


Je suis toujours aussi raisonnable la preuve, je débute un challenge de plus^^.

Le principe:

Comme son nom l’indique ce challenge se base sur l’ordre alphabétique. Chaque mois, les lecteurs suivront cet ordre pour choisir leurs lectures suivant la 1ère lettre du nom de l’auteur ou la 1ère lettre du titre du livre en question. Les chroniques et un condensé de la chronique du livre lu seront à envoyer avant la date butoir.

L’avantage de ce challenge: il n’y a aucune contrainte si vous ne pouvez pas participer tout le temps, il est possible de sauter des lettres.

Ce mois-ci:

Jusqu’au 10 août, vous pouvez choisir de participer en l’indiquant à Thalyssa sur la page facebook du challenge ou bien sur le blog de l’Alpha Challenge. La lettre est le A. Pour plus de détails n’hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessus.

J’ai choisi Pélagie et Le Bouledogue blanc de Boris Akounine pour cette première lecture.

Le petit +:

Parrallèlement un challenge thématique est organisé en plus. La lettre C est en jeu avec le thème « Carnet ». Pour en savoir plus c’est ici.

Merci Thalyssa pour l’organisation de ce challenge ainsi que les futures découvertes qu’il va me permettre.

2 réflexions sur “L’Alpha Challenge organisé par Thalyssa

    • De rien, c’est normal, je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas relayé ton challenge alors que je le fais pour tous ceux auxquels je participe ^^. Bisous à très bientôt!

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

