In My Mailbox #9


In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook depuis peu. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

Cela faisait deux semaines que je n’avais pas fait d’IMM et là je crois que je rattrape tout. Alors j’ai emprunté:

Et on m’a prêté:

Et vous qu’avez-vous reçu, acheté, emprunté?

10 réflexions sur “In My Mailbox #9

  1. Autre-Monde !!!!!! Il faut absolument que je lise le tome 2 ! J’avais beaucoup aimé le premier 🙂
    Et sinon Instinct 2…. Arrrrrg ! Lol, dire qu’il va falloir que j’entame le tome 3 bientôt…
    Bisous et bonnes lectures 🙂

    J'aime

  2. De jolis achats ! Je viens de lire le dernier tome paru d’autre monde et la saga réserve toujours de bonnes surprises. J’espère que tu apprécieras autant ce tome 3. Quant au roman de Fetjaine, il me tente beaucoup également.

    J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

