C’est Lundi que lisez-vous? # 15


RDV initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine précédente:

Pélagie et le bouledogue blanc: C’est une lecture que j’ai moyennement aimée. L’auteur jouait étrangement avec la représentation de certaines scènes. Je vous en dirais plus dans ma chronique.

Instinct 2: J’ai eu beaucoup de mal à me replonger dedans, j’étais un peu perdue dans les derniers évènements au niveau des « clans ». Mais l’action a eu vite raison de moi, j’ai adoré ensuite. Par contre, je crois quand même que le premier tome reste mon préféré comme quoi ;). Ma chronique va arriver d’ici peu aussi.

Ce que je lis en ce moment:

Montage bloggif

Je n’avance pas vite même si j’aimerais, je suis trop crevée à chaque fois que je le prends…

Ce que je lirais ensuite:

Je deviens raisonnable vous voyez, je vais poursuivre deux sagas débutées.

Et vous que lisez- vous?

10 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous? # 15

  1. C’est pour cela, il fait lire les trilogies en une seule fois. lol. Mais bon trop, entraîne parfois un ras le bol. Quoique je peux lire les 7 h potter en suivant sans les lâcher une seule fois. ^^

    Il faut vraiment que je me les achètent.

    J'aime

    • Sauf que j’emprunte cocotte car j’ai pas forcément le budget, surtout que les trilogies encore ça va mais j’ai aussi beaucoup de séries comme les Hobb et cie qui font en moyenne près de 10 livres. Enfin bon je me suis fait une liste de ce que je dois finir en espérant m’y tenir :).

      J'aime

      • C’est vrai que cela revient cher les sagas. C’est pour ça aussi que maintenant j’achète autant en occaz. J’ai une bonne librairie d’occaz près de chez moi où ils sont pratiquement comme neufs et à très petit prix. ^^

        Comme on dit, y’a pas de petites économies. ^^

        J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

