Livra’deux pour Pal’Addict ² [août, septembre, octobre]


Ce challenge est créé par Livraddict. Les explications et les participations sont ici sur ce topic.

 Le principe est simple:

En binôme, chacun choisit dans la PAL de l’autre, trois livres, qu’il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire, dont il aimerait avoir l’avis d’un ami ou pour une tout autre raison.
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et avant le 31 Octobre, vous devez le lire et en faire un avis.

J’ai la chance d’avoir pour binôme  Arcaalea du blog « Ephémère ». Elle avait déjà participé à la première édition du challenge et souhaitait le recommencer avec une autre partenaire. Je me suis proposée rapidement, j’avais très envie de participer à un challenge avec elle; ça fait un petit moment qu’on s’est connue via nos blogs respectifs, il était temps.

Arcaa a choisi pour moi:

Et j’ai choisi:

C’est un des derniers livres que j’ai reçu, j’aurais pu attendre pour le lire mais il me faisait vraiment envie. 

Voici, à mon tour les livres que j’ai choisi pour elle:

Elle a choisi:

J’ai hâte de découvrir ce qu’elle en pensera car jusque là j’ai hésite à le mettre dans ma Wish-list.

7 réflexions sur “Livra’deux pour Pal’Addict ² [août, septembre, octobre]

  1. C’est pas mal comme challenge.

    Heureusement que tu n’as pas pris peggy sue, il est horrible comme roman jeunesse. ^^
    Dracula aurait aussi été un bon choix. En tout cas, bonne lecture. ^^

    J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

