In my Mailbox # 12


In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook depuis peu. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

Cette semaine, ma PAL a monté d’un coup. J’ai trouvé de nombreuses occasions alors j’en ai profité, les voici:

Côté Fantasy/SF:

Côté romans historiques:

Côté thriller/horreur:

Des livres un peu plus « classiques »:

Et enfin quelques mangas:

Et les deux livres neufs que je me suis achetée:

Cela fait donc +16 dans ma PAL. Je suis vraiment super contente d’avoir certains que je voulais absolument comme les Fruits Basket et j’ai hâte de trouver la suite bien sûr. D’autres me permettront d’avancer dans mes challenges. Bref ça a été une très bonne journée d’achat pour moi ^^.

Et vous qu’avez-vous reçu, acheté ou emprunté?

 

16 réflexions sur “In my Mailbox # 12

  1. Ohhh quel bel IMM !!! Je plussoie pour les Fruits Basket !!! J’adore !!
    Bonne lecture avec tout ça et surtout bon courage pour leur trouver de la place hihihi !
    Gros bisous ❤

    J'aime

  2. Wahou, que d’acquisitions ! Les livres de madame Calmel me tente beaucoup. Il faut que je découvre David Copperfield également. Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça !

    J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

