C’est Lundi que lisez- vous? #16


RDV initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine précédente:

J’ai beaucoup Shutter Island (seule partie que j’ai lu pour le moment dans le cadre d’un challenge en fait), il nous rend paranoïaque, on ne sait plus du tout ce qu’on doit croire . J’ai vu le film et je pense aimer autant l’un que l’autre. Je vous en dirais plus dans ma chronique prochainement.

Ce 2ème tome m’a autant passionnée que le premier. L’auteur a un de ses talents j’adore. 

Ce que je lis en ce moment:

Pour finir la série du Dit de la Terre Plate j’en lis la suite, je pensais lire quelque chose de totalement nouveau par rapport au premier livre mais il reprend de nombreuses choses en fait, je me rends compte que je me rappelle bien du principal en plus. Par contre, vu la longueur je pense alterner quelques lectures avec celui-ci.

Ce que je lirais après:

Et vous que lisez-vous?

4 réflexions sur “C’est Lundi que lisez- vous? #16

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

