C’est Lundi que lisez-vous? #18


RDV initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

Eh oui, toujours les mêmes livres ^^ logique:

– J’ai fini Orgueil et Préjugés.
– De même pour la 2ème partie et 3ème partie du Dit de la Terre plate.

Ce que je lis cette semaine:

Emma de Jane Austen

Ce que je lirais ensuite:

– La dernière partie du Dit de la Terre Plate de Tanith Lee.
Lady Susan de Jane Austen


Malhorne tome 2 de Jérôme Camut

Et vous que lisez-vous?

6 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous? #18

  1. Oh oh ! A fond Jane Austen en ce moment à ce que je vois ^^ J’aime beaucoup cette auteure même si, bizarrement, je préfère les adaptations télé ou cinématographique à ses livres. Bizarre !!
    Bonne semaine de lecture ❤
    Gros bisous ^^

    J'aime

    • Oui vu que j’ai pas mal de titre dans l’ouvrage que j’ai emprunté j’en profite. Je n’ai pas vu les adaptations, il faut surtout Raison et Sentiments qui reste mon préféré pour l’instant. Merci et bisous.

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

