C’est Lundi que lisez-vous? #19


RDV initié par Mallou et repris par Galleane.

Peu de choses ont changé par rapport à la semaine précédente puisque je suis toujours en train de lire ces deux tomes. Je suis toujours dans Emma, je n’ai pas beaucoup lu cette semaine mais je dois dire aussi que c’est le récit qui me plaît le moins pour le moment.

Mon programme lecture est toujours le même pour la suite c’est à dire que suivra:

– La dernière partie du Dit de la Terre Plate.

Lady Susan de Jane Austen

–  et peut être Malhorne, tome 2 de Jérôme Camut

Et vous que lisez-vous?

6 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous? #19

    • Tu me rassures ma petite Luckyluke littéraire mais bon tu as de meilleures raisons que moi ^^, j’étais assez tranquille durant cette semaine mais pas moyen de lire xD.

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

