C’est Lundi que lisez-vous?# 20


RDV initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

J’ai terminé Emma de Jane Austen, c’est le titre pour lequel j’ai eu le plus de mal à avancer. Il y a moins de mystères dans cette histoire, je n’ai pas vraiment aimé le personnage d’Emma . Bref Raisons et Sentiments reste mon préféré c’est sûr ^^.

J’aussi terminé cet énorme pavé : Le Dit de la Terre Plate, livre II de Tanith Lee. Le rythme était inégale et j’ai eu parfois du mal à m’y replonger. Certains passages m’ont plu plus que d’autres mais je pense quand même pouvoir dire que j’ai préféré le Livre I.

Ce que je lis actuellement:

Je n’ai qu’une chose à dire pour le moment j’adore. L’auteur me surprend énormément, je dévore ça fait du bien après une petite passade où l’envie de lire était plutôt absente.

Ce que je lirais prochainement:

Et vous que lisez-vous?

4 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous?# 20

    • Oh oui le tome 2 un vrai coup de coeur sincèrement ^^, je l’ai fini. Je pense ne pas tarder à lire le 3. Et je te confirme que vis à vis des points que je n’avais pas aimé pour le 1 c’était vraiment car il mettait les choses en place: ici plus de longueurs etc :). Tu me diras quand tu auras trouvé le temps, j’espère que tu te remets bien ;).

      J'aime

  1. J’ai envie de lire Le Sang des elfes depuis longtemps. Les elfes sont mes créatures préférées !
    J’ai découvert qu’il y avait Le dit de la terre plat à ma bibliothèque. Mais vu a taille du pavé, j’ai pas osé les prendre ^^

    J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

