TAG Un livre…


Alors alors Val du blog La vie telle qu’elle me passionne m’a tagué depuis quelques semaines déjà. Je n’y réponds que maintenant désolé du contretemps mais merci d’avoir pensé à moi car j’aime bien les questions posées :). Le tag a été créé par Célia de lecture-en-folie.

En voici mes réponses:

Un livre…

1- … que tu as particulièrement aimé ?

Il fait partie d’une de mes dernières lectures j’ai nommé Les Eaux d’Aratta, le 2ème tome de Malhorne de Jérôme Camut, j’ai vraiment été transportée dans ce livre. 

 

2- … qui ne t’a pas plus ?

C’est un livre que j’ai trouvé trop jeunesse et ne sachant pas dévoiler en délicatesse les informations importantes de l’intrigue: Les Ailes d’Alexanne, tome 1 d’Anne Robillard.

 

3- … qui est dans ta PAL ?

4- … qui est dans ta wish list ?

5- … auquel tu tiens ?

Mon premier livre dédicacé, un livre sublime qui mériterait d’être connu.

6- … que tu voudrais vendre ou troquer ?

7- … que tu n’as pas réussi à terminer ?

On parle beaucoup de Fred Vargas en bien et c’est bien une des rares auteurs dont je n’ai pas aimé le style. Je l’ai découverte avec L’Homme aux cercles bleus et je n’ai su lire qu’un tiers du livre…

8- … dont tu n’as pas encore parlé sur ton blog ?

9- … que tu vas lire en lecture commune ?

En début d’année prochaine avec Val

Je ne vais taguer personne en particulier mais ceux qui veulent le peuvent bien entendu :).

6 réflexions sur “TAG Un livre…

  1. Moi j’ai bien aimé Les Ailes d’Alexanne, malgré que je suis un peu d’accord avec toi. Malhorne, Côté face et Chronique des elfes me tentent bien 🙂

    J'aime

    • Beaucoup aiment, moi je suis plus difficile je crois et j’en demande beaucoup aussi parfois pour des jeunesses ;). Le pire c’est que l’histoire est bien trouvée et je ne l’ai pas trouvé mise en valeur :(.

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

