C’est Lundi que lisez-vous? # 23


RDV initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine dernière:

L’ultime tome de la trilogie qui m’a une fois de plus plu autant que les autres. J’ai qu’une hâte lire d’autres romans de Jean-Louis Fetjaine.

Ce que je lis actuellement:

Je le lis pour mon challenge Livra’deux avec Arcaalea du blog d’Ephémère et je remercies une fois de plus Méli du blog Bazar-de-la-Littérature pour m’avoir permis de le gagner. J’espère que je l’adorerais tout autant que bon nombre de lecteurs.

Ce que je lirais ensuite:

A lire pour la lettre C de l’Alpha Challenge organisée par Thaly en espérant être dans les temps.

Et vous que lisez-vous?

6 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous? # 23

  1. J’ai très envie de découvrir Les chroniques des Elfes. J’ai un livre de Fejtaine chez moi, faut que je le lise =) Les elfes sont mes créatures préférées !
    Bonne semaine lecture !

    J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

