C’est Lundi que lisez-vous? #24


RDV initié par Mallou et repris par Galleane.

Mon C’est Lundi est de retour après 2 lundi sans, la raison étant que je n’avais pas beaucoup de temps pour lire ces derniers jours donc peu de raisons pour créer un article pour parler de mes lectures du moment.

Ces dernières semaines j’ai lu:

Et un oui un seul livre mais un bon livre heureusement. Je suis malgré tout déçue d’avoir eu si peu de temps pour lire et je pense que ça a influé sur ma lecture. Je le relirais sûrement par la suite. Ma chronique viendra dès que j’aurais un moment.

Ce que je lis actuellement:

Je l’ai juste débuté et je dois dire que ce livre me surprend par rapport aux livres que j’ai lu de Maxime Chattam. Le contexte, l’époque y sont pour beaucoup et j’espère vraiment que ce livre me plaira.

Ce que je lirais ensuite:

Couverture Stupeur et tremblements

Stupeur et Tremblements, ce sera le second livre que je lirais d’A.Nothomb.

Et vous que lisez-vous?

4 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous? #24

  1. Pour ma part, j’ai adoré Stupeurs et tremblements d’Amelie Nothomb. J’espère que tu aimeras. Je te souhaite une belle semaine de lecture 🙂

    J'aime

  2. Alors Nothomb, je n’ai lu que  »Le fait du Prince », et malgré une superbe plume, je n’ai pas été conquise par l’histoire. J’espère que celui-ci te plaira =)
    Ah  »Druide » me fait vraiment envie ! J’ai de plus en plus envie de me mettre a la fantasy pure et dure =)

    J'aime

    • Je ne connais pas ce titre, de toute façon avec elle soit ça plaît soit c’est tout le contraire. Tente Les Combustibles, je l’ai aimé et des retours que j’ai il est bien apprécié en général.
      Oh oui le fantasy il faut que tu t’y mettes, je suis tombée dedans depuis quelques années maintenant et je suis une véritable accro. N’hésites pas si tu cherches à lire des titres, je peux te donner des idées de lecture sans problème.

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

