In my Mailbox #15


In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook depuis peu. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

Ma PAL a fait un bond cette semaine, j’ai comme qui dirait été attaquée par la fièvre acheteuse (je ne sais pas si c’est contagieux si c’est le cas merci Noisette et les autres accros :D). Voici les petits nouveaux du mois d’Octobre.

Mes achats:

Ceux dont je suis la plus fière, la série des Aventuriers de la Mer de Robin Hobb, j’avais déjà le tome 1 et maintenant j’ai la série complète :).

Pendant que j’y étais j’en ai aussi profité pour compléter une série de Bertrice Small dont le tome 4 traînait dans mon placard …

J’ai reçu par Masse Critique et les éditions Harlequin:

Et enfin Arcaa du blog Ephémère m’a gâtée (merci ma belle une fois de plus) avec ce joli paquet:

Maintenant je vais me calmer avant les fêtes de fin d’année xD.

Et vous qu’avez vous reçu, acheté, emprunté?

7 réflexions sur “In my Mailbox #15

  1. mOUAHAHAH !! Oui, c’est contagieux je crois.
    J’avais dis de ne plus rien acheter non plus, mais comme sur france loisirs, j’avais 5 euros de réduc + 30 points. J’ai finalement acheté 3 livres pour avoir le livre gratuit. lol

    Depuis le temps que je dis qu’il faut que je lise robin hobb. ^^
    En tout cas de belles acquisitions.

    J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

