C’est Lundi que lisez-vous? #25


RDV initié par Mallou et repris par Galleane.

Cette semaine j’ai lu:

J’ai beaucoup apprécié ce livre, Chattam m’a surprise par certains choix qu’il a fait dans l’écriture de ce livre et l’effet était très réussi à mon goût. Je suis réconciliée avec lui après Autre Monde tome 3 qui m’avait déçue.

Ce que je lis actuellement:

Je n’ai débuté que les premières pages pour l’instant donc je ne peux pas encore dire grand chose à part que la 4ème de couverture promet une bonne histoire comme je les aime. J’espère que ce livre saura répondre à mes attentes.

Ce que je lirais ensuite:

Comme j’ai bouleversé mon programme lecture pour une lecture urgente avec Ce que cachent les murs, je ne lirais que Stupeur et Tremblements après. 

Et puis ensuite je me programme ce manga. Il sera en plus très approprié à la période d’Halloween ^^.

Et vous que lisez-vous?

9 réflexions sur “C’est Lundi que lisez-vous? #25

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

