Le Choix du Chapelier fou: spécial PAL # 1


Un challenge mensuel organisé par Arcaalea du blog Ephémère (qui s’est inspiré du ‘Random Reads’ de I’m Loving Books), qui est né il y a déjà quelques semaines et que je décide de rejoindre dès maintenant.
Le principe:
– Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire) 
– Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, je copies Arcaa et j’utilise « The Hat » aussi).
Le but:
Lire le livre choisi avant le rendez-vous suivant.

Le choix du Chapelier fou du mois de Novembre:

12 réflexions sur “Le Choix du Chapelier fou: spécial PAL # 1

  1. Je suis trop contente pour toi, ce livre me fait super envie depuis pas mal de temps et il est très bien noté 🙂 J’espère qu’il te plaira 🙂
    Bienvenue sur le rendez-vous en tout cas et gros bisouuuus ! 🙂

    J'aime

  2. Je participe aussi =) Je ne connais pas ton roman je crois (le titre me dit bien quelque chose mais pas la couverture) mais vu que c’est de la fantasy, il pourrait m’intéresser ! Hâte de voir ta chronique dessus !
    Et bonne lecture !

    J'aime

  3. Il est vrai que c’est un chouette concept =) Je te souhaite de bonne lecture, et qui c’est peut être que ton avis me donnera envie de me plonger dans cette série, puisque je cherche des titres de fantasy.

    J'aime

    • J’espère que je saurais t’influencer et si c’est pas celui-là ça sera peut être un autre titre. N’hésites pas à me demander en me précisant ce que tu aimes bien trouver dans les histoires en général, je peux te conseiller des titres sans souci.

      J'aime

      • C’est super gentil =) Ba en fait je cherche a me plonger dans la fantasy pur et dur, sachant que j’aime beaucoup la bit-lit, je voulais tenter quelque chose de plus  »sérieux ».

        J'aime

      • En fantasy, personnellement, je conseilles à peu près à tout le monde la saga de L’Assassin Royal, ça se lit très bien. Avec ça tu aurais de quoi t’occuper si tu aimes.

        J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

