In my Mailbox # 16


In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook depuis peu. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

Je devais être sage jusqu’aux fêtes et pourtant d’autres livres sont venus s’ajouter à ma PAL. Devant des occasions je suis faible je crois.

Ce Ken Follett me faisait de l’oeil depuis un moment déjà, tout comme les 2 thrillers qui font partie de mes nouvelles acquisitions. Et puis, je me suis laissée tenter par Zola, je ne sais pas si ça va me plaire, à voir.

Et vous qu’avez-vous reçu, acheté, emprunté cette semaine?

13 réflexions sur “In my Mailbox # 16

  1. Ken Follett et Steve Berry : deux des auteurs préférés de mon père. Vu comment il est accro, lui qui lit très peu à la base, c’est qu’ils doivent êtres géniaux !
    Bonnes futures lectures !!

    PS : Pour répondre à ton commentaire, le manuscrit des Editions Les Nouveaux Auteurs étaient une sorte de roman contemporain. Mais beaucoup de choses étaient à retravailler selon moi, notamment l’écriture : y avait pas de points…

    J'aime

  2. Le Steve Berry me fait de l’oeil =) J’ai trois Ken Follett dans ma PAL : la saga les piliers de la terre et sa suite, mais je n’ai pas encore osée m’y plonger ! Bonne lecture, et courage pour ne pas craquer jusqu’aux fêtes =)

    J'aime

  3. Ouahou L’Assomoir, j’en ai entendu parler par certaines collègues de la fac et… Je sais pas, rien que le titre me fait peur LOL. En plus c’est du Zola, celui qui m’a fait détester les classiques pendant 10 ans à cause de sa Bête Humaine !! Mais bon… Je le relirais un jour, juste pour le challenge (avec Germinal je pense !)
    Gros bisous et bonne fin de semaine de lectures copinette ❤

    J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

