In my Mailbox # 19


https://lh3.googleusercontent.com/-A-Z7QDe6dsw/TVW1_wGKVVI/AAAAAAAAA_4/r76W4WMsd3w/s1600/mailbox1.jpg

In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook depuis peu. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

Un seul achat cette semaine pour compléter une saga^^.

https://i2.wp.com/www.livraddict.com/covers/84/84748/couv74340744.jpg

La couverture de ce tome-ci est sublime comme toutes les précédentes.

Et vous qu’avez-vous acheté, reçu, emprunté?

11 réflexions sur “In my Mailbox # 19

  1. Ah ouiiii ! Trop envie de la lire cette saga !! Et cette édition est magnifique d’ailleurs ! J’ai vu que le tome 1 dans cette édition était magnifique mais je n’arrive pas à le trouver en image de bonne qualité !
    Bisous et bonnes lectures coupine ^^

    J'aime

    • Je n’ai lu que le premier tome pour l’instant et j’ai beaucoup aimé. Pour les images c’est que FL ne met à disposition que des images de petite taille. Après tu trouveras les couvertures en photos c’est tout…Merci gros bisous.

      J'aime

    • Ici tu as le tome 3, je vais te mettre la 4ème couverture du tome 1: Acacia. Une île qui a donné son nom à un empire prospère gouverné par un souverain absolu, Leodan Akaran. Descendant direct du sorcier fondateur de la dynastie, Leodan est un roi idéaliste qui fait régner la paix dans la vaste mosaïque des peuples qui composent l’empire. Veuf, il vit entouré de ses quatre enfants à qui il cache un lourd secret : la domination d’Acacia repose sur des trafics de drogue et d’esclaves dirigés par la toute-puissante Ligue des marchands.
      Tout bascule le jour où le roi est poignardé dans la salle du trône par un envoyé des Meins, un peuple de guerriers implacables exilés dans une lointaine forteresse du Nord. Sur son lit de mort, Leodan conçoit un plan pour permettre à ses enfants de s’échapper, livrant ainsi chacun à sa propre destinée. Dispersés aux quatre coins de l’empire, Aliver, Corinn, Mena et Dariel sont animés par un puissant désir de vengeance. Ils vont partir à la reconquête du trône pour recréer un empire acacian à l’image de ce que leur père désirait.
      Tu peux trouver mon avis aussi sur mon blog mais je spoile pas mal. Je ne sais pas si c’est la lecture en fantasy que je te conseillerais pour des 1ères lectures dans le genre. Il est difficile de s’y retrouver au début et j’aurais peur que pour les non-accros de fantasy, ça soit quelque chose qui incite à abandonner très vite. Voilà :).

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

