In my Mailbox #25


In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook  et depuis peu par le site LireouMourir. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

Mes emprunts:

J’ai beaucoup entendu parler de la Confrérie de la Dague Noire donc j’ai fini par emprunter le 1er tome. Les miss concernées se reconnaîtront…

Et puis j’ai repéré le témoignage de Natascha Kampusch que j’ai déjà débuté.

Et vous qu’avez-vous acheté, reçu, emprunté?

4 réflexions sur “In my Mailbox #25

  1. Il faut que je lise également La confrérie, pour me réchauffer durant ces jours de froids ^^ Le témoignage de Natascha Kampusch est très poignant, insoutenable de penser qu’une personne est pu faire subir de telles choses !

    J'aime

    • Héhé très bonne raison pour La Confrérie, si ça te dit on propose une lecture commune sur le forum A&M mi mars. C’est clair pour Natascha et la pauvre n’a pas non plus eu la vie facile après sa sortie de cette « prison » avec les commentaires et critiques qu’elle a eu, c’est triste :/.

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

