In my Mailbox #26


In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook  et depuis peu par le site LireouMourir. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

Cette semaine j’ai craqué pour:

Gataca poursuivant la série Franck Sharko & Lucie Hennebelle que j’ai depuis un moment et que j’avais oublié de présenter. Si certains voudraient le lire d’ici peu, une lecture commune est prévue en Juin organisée par Stephanie ^^. Un livre que j’ai hâte de lire suite à ma lecture du Syndrôme E.

La Mécanique du coeur a aussi rejoint ma bibliothèque car j’en ai entendu beaucoup de bien.

Sidhe, tome 1: La Diseuse d’ombres, une des rares sorties que j’ai acheté rapidement. J’espère ne pas être déçue.

L’épée de vérité, le premier tome car j’avais les 3 suivants et mieux vaut commencer par le début vous ne croyez pas ^^. J’hésite à débuter par la préquelle par contre, bonne idée ou mauvaise idée?

Un peu de fantasy avec Leïlan, tome 1: Les yeux de Leïlan, la couverture est sublime au passage et puis le tome 1 des Dossiers Dresden que j’ai envie de découvrir car on en parle beaucoup beaucoup.

Vous l’aurez constaté cette semaine, les livres des Editions Milady m’ont beaucoup inspirée.

Et vous qu’avez reçu, emprunté, acheté?

8 réflexions sur “In my Mailbox #26

  1. Ahhhhhhhhh bah voilà ! L’épée de vérité ! C’est PARFAIT ! J’espère que ça va te plaire ! C’est hyper agréable à lire, on croirait que c’est long mais franchement ça se lit tout seul ^^
    Bisouuus 🙂

    J'aime

  2. De bonnes arrivées ! J’ai l’intégrale de Leïlan =)
    Les dossiers Dresden, j’étais trop jeune quand je les ai lu et j’ai détesté !
    Sidhe a rejoint ma PAL et il faudrait que je me décide à lire L’épée de vérité tout de même !!
    Bonnes futures lectures !

    J'aime

    • Oui :). Ah bon tu avais tenté il y a combien de temps? je pensais pas que c’était si vieux en fait mais quand on y réfléchi si le nombre de tomes a mis un moment à sortir à chaque fois ça paraît logique lol. Merci.

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

