In my mailbox #27


 

In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook  et depuis peu par le site LireouMourir. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

Cette semaine j’ai craqué pour:

couvachatfinmars témérairecouv1 temerairecouv2berry

J’ai emprunté:

empruntfinmars

Et vous qu’avez-vous reçu, acheté ou emprunté?

10 réflexions sur “In my mailbox #27

    • J’avoues je suis surprise surtout sur le plan de l’écriture… ça me fait bizarre car je me rappelle encore mon prof de français qui en parlait avec vénération à l’époque, je me demande donc ce qui paraissait superbe au point d’inciter ses élèves à le lire. J’aurais peut être ma réponse à la fin de ma lecture.

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

