In my Mailbox #29


In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook  et depuis peu par le site LireouMourir. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

Ces dernières semaines ont rejoint ma PAL:

acquisitionsdébutmai

acquisitionsdebutmai2

acquisitionsdebutmai3

Mes derniers emprunts:

empruntdebutmai

Et vous qu’avez-vous reçu, acheté, emprunté?

14 réflexions sur “In my Mailbox #29

  1. Jettes toi sur Millénium ! Dès que je commençais un tome, je ne pouvais plus le lâcher ! J’ai l’intégrale de la symphonie des siècles dans ma PAL, va falloir que je m’y mette et j’ai également les deux premiers tomes des Haut conteurs 🙂 !

    J'aime

    • Le tome 1 m’a beaucoup plu. Si j’avais un peu plus de temps le tome 2 passerait en priorité dans mes lectures malheureusement c’est pas trop ça.
      Les Haut-Conteurs c’est vraiment sympa, surtout le 2 <3.

      J'aime

  2. J’ai lu Les hauts de Hurlevent il y a tellement longtemps que je m’en souviens a peine mais j’avais beaucoup aimé et j’espère qu’il en sera de même. Par contre, Hush, hush avait été une grosse déception. Le reste je ne connais pas. 🙂 Bonnes lectures. 🙂

    J'aime

    • J’espère qu’il me passionnera aussi, j’appréhende toujours un peu les classiques ^^. Pour Hush, Hush, tu peux me préciser en quoi cela avait été une déception? Merci pour ton passage !!!

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

