In my Mailbox #30


 

In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook  et depuis peu par le site LireouMourir. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

Cette semaine, j’ai reçu:

et j’ai emprunté:

Je l’ai déjà débuté et en plus d’un titre très appréciable sur le plan gourmandise, le contexte est bien trouvé.

Et vous qu’avez-vous reçu, acheté, emprunté?

4 réflexions sur “In my Mailbox #30

    • Eh bien j’espère que si tu viens à le lire tu ne seras pas autant déçue que moi. Du potentiel mais mal exploité et cela n’est pas si original que je l’aurais pensé. Dommage :(. Merci pour ton passage!!!

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

