In my Mailbox #31


In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook  et depuis peu par le site LireouMourir. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

Ces dernières semaines j’ai acheté:

IMM31part1

Les deux premiers tomes d’une nouvelle trilogie d’une auteur que j’ai découvert avec le Livre des Mots que j’avais adoré.

IMM31part2

Et encore de la fantasy avec Le Royaume Empoisonné et un puis un thriller, Bernard Minier étant un auteur que j’ai envie de lire après avoir entendu beaucoup parlé de ses livres.

Et vous qu’avez-vous reçu, acheté ou encore emprunté?

PS: je ne suis pas sur mon pc habituel si les images vous paraissent trop petites ou encore trop grandes n’hésitez pas à m’avertir car là je me rends pas bien compte ^^.
3 réflexions sur “In my Mailbox #31

  1. Mmm je vais peut-être retenter les thrillers ! J’avais été très déçue par Chattam mais finalement je peux laisser leur chance à d’autres qui eux sauront peut-être me surprendre 🙂
    Bonne semaine de lectures copine ^^
    Bisous !

    J'aime

    • Pour Chattam, tente Léviatemps je pense que c’est largement mieux que L’Ame du mal. Sinon Glacé a l’air de faire l’unanimité donc j’espère que c’est du lourd :D.
      Bisous bon Lundi!!!

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

