In my Mailbox #32


In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook  et depuis peu par le site LireouMourir. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

Ces derniers temps j’ai reçu:

Je l’ai commencé hier et j’en suis déjà à la moitié, autant dire qu’il se lit vite.

J’ai emprunté:

Cela fait des lustres que j’ai envie de découvrir ce livre, j’étais comme une folle quand je l’ai vu à ma médiathèque.

couv8568968

Et aussitôt fini le 2, aussitôt emprunté le suivant car cette série m’a totalement envoûtée.

Et vous qu’avez-vous reçu, acheté, emprunté?

12 réflexions sur “In my Mailbox #32

    • Je comprends pour les Editions du Chat Noir, j’ai lu deux de leurs titres et les deux ont su me plaire dans l’ensemble. Rose-Aimée pour le moment me déçoit un peu par un rythme lent et des répétitions. J’espère que ça va finir par bouger ^^. Bisous et merci.

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

