In my Mailbox #34


In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook  et depuis peu par le site LireouMourir. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

Cette semaine j’ai décidé d’acheter mes premiers livres en VO pour travailler mon anglais. J’ai longuement hésité devant les rayonnages et j’ai acheté :

Semaine34

Petite déception je n’ai rien trouvé en VO espagnol.

Et vous qu’avez-vous reçu, acheté, emprunté?

15 réflexions sur “In my Mailbox #34

  1. Ah, Vampire Academy ! Je l’ai justement lu (en français par contre) il y a peu et il était pas mal du tout. Bon courage pour la VO. Le truc c’est de ne surtout pas interrompre ta lecture pour sortir le dico, c’est le meilleur moyen de ne rien comprendre. Conseil d’un de mes profs quand j’ai commencé la VO et ça a plutôt bien marché pour moi. ^^

    J'aime

    • On me l’avait conseillé récemment, j’étais juste super contente de le trouver en VO. Merci pour tes conseils. On me l’a déjà dit pour la VO et c’est pour cette raison que j’ai préféré des romans sans lexique ( etc) pour éviter de me compliquer la tâche. Je verrais si ça fonctionne.

      J'aime

  2. Courage pour tes lectures en VO 🙂 Moi je voulais tenter de faire une lecture en VO de Stardust vu que j’ai aussi la VF, mais en ce moment j’ai pas la tête à ça je t’avoue. Bisouus ❤

    J'aime

  3. Wow, tu es courageuse de te lancer à la version anglaise. Pour ma part, j’ai peur de le faire. Je suis de tout coeur avec toi en tout cas. J’avais énormément aimé Vampire academy alors j’espère que tu aimeras 🙂

    J'aime

    • J’ai pas le choix, j’ai un peu abandonné l’anglais ces dernières années et là je vais avoir besoin de changer ça pour mes études. Bon heureusement que j’ai trouvé des lectures sympas ^^.

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

