Petit suivi du Week end à 1000


C’est ici que ça se passe pour suivre l’évolution du challenge que j’ai décidé de faire pour la première fois.

Ma PAL pour l’occasion

P1020428

Vendredi:

Dès 19 heures tapantes, j’ai fini les quelques pages qu’il me restait du tome 4 de la Symphonie des Siècles soit 16 pages.

Quelques minutes plus tard, j’ai débuté le tome 3 des Aventuriers de la Mer soit 73 pages de lues dans un premier temps.

Une petite pause repas, le coucher des monstres et je suis repartie dans mon livre avec quelques petites pauses pour regarder la télé. Le livre étant super, la plume de Hobb toujours aussi accrocheuse, les pauses étaient courtes cela va s’en dire…

Au total, j’ai lu 204 pages ce vendredi.

Samedi:

Couche tarde comme je suis, je lisais encore très tôt le matin. Je me suis arrêtée à 2h du matin à peu près. 293 pages lues avant d’aller au dodo.

J’ai repris en fin de matinée: 59 pages de plus.

Après le repas, j’ai fini mon livre. Bilan 433 pages lues.

Une pause, une balade pour l’occasion ça fait du bien de s’aérer de temps en temps. J’ai pris mon livre au cas où pour le commencer. Finalement je n’ai pas eu beaucoup de temps pour lire Neverwhere: 16 pages seulement.

J’ai repris vers 18h , j’ai lu 51 pages de plus. J’ai atteint la moitié du challenge avec 500 tout rond YOUPI!!! Et Neverwhere est juste énorme j’ai hâte d’être à plus tard :D.

Maintenant repas, coucher!!!

J’ai pu lire un petit moment jusqu’à minuit environ: 111 pages de plus

Pour le Samedi à lui seul, j’ai donc lu 407 pages.

Dimanche

Très tôt, j’ai lu une quarantaine de pages.

J’ai repris ma lecture en fin de matinée: 75 pages de plus.

Repas et ensuite j’ai enfin fini Neverwhere. J’ai beaucoup aimé ce livre, j’ai vraiment bien choisi mes livres je suis contente de moi.

J’ai enchaîné directement avec Le Bras du Diable de Julie Waeckerli. Vers 16h45, ça y ait j’ai réussi mon challenge, j’ai lu plus de 1000 pages soit 1022 exactement.

C’est que du bonus maintenant, si j’ai le temps je reprends mon livre tout à l’heure.

A bientôt

8 réflexions sur “Petit suivi du Week end à 1000

  1. Coucou Erine et avant tout, un très bon challenge à toi !
    Finalement j’ai choisi Les arcanes du Chaos. Je ne sais pas à quoi m’attendre mais ma curiosité est piquée !
    Je te tiens au courant !
    Bonne lecture, bonne soirée et bon amusement =)

    J'aime

  2. C’est chouette d’être arrivée à la moitié du challenge (j’y suis presque). Je commencerai « Neverwhere » demain, je suis impatiente de découvrir l’histoire. Bonne soirée. 🙂

    J'aime

  3. Coucou =) Je n’ai jamais testée ce challenge, mais c’est vraiment stimulant je trouve ! Et surtout BRAVO d’avoir atteint les plus de mille pages, en plus avec des lectures que tu as appréciée ce n’est que du bon =)

    J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

