In my Mailbox #36


In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook  et depuis peu par le site LireouMourir. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

Ces dernières semaines de nombreux livres ont rejoint ma PAL, voici les livres achetés:

Acquisitionsjuilletaout1

Le tome 1 de la Série de Guilhem d’Ussel par Jean d’Aillon, j’en avais entendu parler par Samlor. Je n’ai pas su résister quand j’ai vu le livre dans la boutique d’une abbaye que j’ai visité ^^.

Côté Face d’Anne Denier, un des livres dont j’attendais la réédition depuis longtemps.

Et pour avoir la trilogie au complet, le tome 3 de Millénium.

acquisition2

Storm et Vampyrrhic, deux livres que je ne connaissais pas mais qui m’ont l’air sympa.

acquisitionsjuilletaout3

Et pour finir deux achats de livres que j’avais déjà lu mais que je ne possédais pas.

Mes derniers emprunts:

Empruntaout

Et vous qu’avez-vous reçu, acheté, emprunté?

10 réflexions sur “In my Mailbox #36

  1. Joli petit butin ! Moi, je n’ai pas du tout été sage dernièrement : « Salomé » d’Oscar Wilde et « Six personnages en quête d’auteur » de Pirandello pour un swap.
    -« Du mercure sous la langue de Sylvain Trudel et « Bonbons assortis » de Michel Tremblay pour Québec en septembre
    – « L’étrangère aux yeux bleus » de Youri Rytkhèou
    – « Les affligés » de Chris Womersley et « Je ne suis pas descendu de cette montagne » de Thierry Guenez pour mon challenge « Littérature du Commonwealth ».

    Bref, ma PAL ne m’a pas dit merci xD

    J'aime

  2. Oouh mais je n’avais pas vu ta dernière déco de blog !! J’adore c’est superbe ^^
    Bon pour Coté Face, j’ai lu un avis d’une personne qui avait eu l’air très embrouillé. J’ai envie de le lire mais ça fait partie des livres difficilement trouvables, chers et pas d’occasion. Et en plus la saga est pas terminée ! Bref, à mon avis je le lirais jamais, ou dans longtemps mdr
    Bisous et bonnes lectures 🙂

    J'aime

    • Merci beaucoup :). J’ai aussi entendu la même chose pour Côté Face. Je pense que c’est le livre pour lequel ça passe ou ça casse. Pour ma part, je l’ai pris en ebook ;). Bisous et merci pour ton passage!!!

      J'aime

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

