Un challenge 100% féminin: challenge SFFF


Aujourd’hui, 8 mars, c’est la Journée de la Femme. Ce matin, j’ai aperçu une initiative  plutôt originale qui m’a plu de suite. C’est Tigger Lilly qui l’organise sous la forme d’un challenge SFFF au féminin. L’objectif? Lire des livres classés SFFF d’auteurs féminines sur une année.

Bref, un challenge de plus, je suis incorrigible mais il a pour avantage de mettre la gent féminine à l’honneur et de lire mon genre favori c’est à dire la fantasy, de découvrir encore un peu de SF et de temps en temps de lire du fantastique. Au passage, je viderais un peu ma PAL car elle en contient quelques unes d’auteurs de SFFF et je pourrais poursuivre des séries déjà commencées.

C’est fou le nombre de raisons qu’on trouve pour déculpabiliser *sifflote*

Pour plus de détails et pour s’inscrire vous pouvez aller par ICI.

6 réflexions sur “Un challenge 100% féminin: challenge SFFF

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas

