Défi Minérine: Octobre/Novembre #2


Je vous rappelle les fameuses règles de notre challenge à Mina et moi:

  • tous les deux mois, chacune choisit une lecture pour l’autre dans sa PAL avec un petit mot d’explication.
  • chacune a donc deux mois pour lire le livre choisi et le chroniquer.
  • le défi se déroulera sur 6 mois dans un premier temps et, étant donné que nous risquons de manquer de temps (ou de motivation) parfois, nous nous accordons 1 joker.

Mon choix pour les mois d’Octobre/Novembre pour Mina:

J’ai été gentille une fois de plus avec Mina car je lui ai choisi un livre d’un de ses auteurs préférés. Il a un lectorat féminin fortement marqué *roulement de tambour* c’est MAXIME CHATTAM. Elle va devoir commencer une nouvelle série avec Le Cycle de l’Homme. Et puis, en plus, nos choix se rejoignent car nos livres sont assez glauques pour s’accorder avec la période d’Halloween. Perfect ^^.

Sa réaction quand je lui ai annoncé quel livre j’avais choisi:

« Oh super nouvelle, ton choix me plait beaucoup, et puis je ne suis plus à une série près lol. En plus cela fait un petit moment que je n’ai pas lu de Chattam. »

Mina m’a choisie aussi mon livre, si vous voulez voir son choix c’est par ici.

8 réflexions sur “Défi Minérine: Octobre/Novembre #2

Un petit commentaire me ferait plaisir, n'hésitez pas